Une association d'anciens élèves pas comme les autres !
La toute jeune assocation a pour vocation de rassembler les anciens élèves de la Cité scolaire Jean Moulin de Thouars afin de maintenir, renforcer, voire restaurer les liens établis au lycée. Elle vise à fonder un réseau d’opportunités académiques et professionnelles (stage, emploi…) tout en accompagnant les lycéens dans leurs démarches d’orientation (mentorat, témoignages…). Elle souhaite également permettre l’organisation d’événements entre ses membres, dans leur intérêt ou dans ceux du territoire. Elle donne rendez vous à tous ses membres le 4 juillet pour une rencontre festive et conviviale : "Retour vers le Lycée"
Pour s'inscrire a l'associaiton et en savoir plus sur l'AG festive qu'elle organise le 4 juillet suivez ce lien